CSE Naval Group Brest

Abonnement Stade brestois

réABONNEMENT AU STADE BRESTOIS

Date limite : jeudi 9 juillet 2020

Bénéficiaires : le personnel, son ou sa conjoint(e), ses enfants à charge jusqu'à 25 ans.

Pour la prochaine saison, seuls les réabonnements sont proposés par le Stade brestois.

Jusqu'au 9 juillet, le CSE se charge de transmettre la demande de réabonnement au Stade brestois. Après le 9 juillet, le CSE ne pourra plus transmettre les demandes de réabonnement au Stade brestois. Il faudra se rapprocher du Stade brestois dès le 15 juillet.

Formulaire à renseigner pour toute demande de réabonnement. Munissez-vous de votre carte d'abonné (le numéro de commande à 6 chiffres est à reporter sur le formulaire)

Attention les conditions proposées ne sont applicables qu'aux salariés de Naval group Brest et les membres de leur famille déclarés au CSE.

 

les avantages du réabonné

- Le même siège réservé toute la saison
- Accès à la bourse d'échange de billets de match
- 10% de remise à la boutique officielle
- 1 flocage offert à la boutique pour l'achat d'un maillot saison 2020/21
- + 40 € (choix de la formule directement sur le formulaire) : 1 carte boissons donnant droit à 19 consommations sur la saison 2020/21
- + 50€ (choix de la formule directement sur le formulaire) : 1 carte boissons + 1 écharpe Stade brestois

Vous bénéficierez automatiquement de la subvention du CSE pour un réabonnement (de 10 à 35% selon la tranche), attention le CSE ne subventionne qu'un seul réabonnement par ouvrant-droit.

Si vous vous déplacez directement au Stade brestois pour souscrire à votre réabonnement, il faudra nous transmettre votre facture nominative accompagnée de la carte de réabonné afin de prétendre à la subvention du CSE. Découvrir les modalités de subvention du CSE.

retrait des cartes de réabonnés

Si vous transmettez votre demande via le CSE (avant le 9 juillet), la carte sera à retirer au CSE fin juillet. Vous recevrez un mail vous informant de sa disponibilité.

Site internet du Stade Brestois