CSE Naval Group Brest

Prestation de fin d'année 2020

 

distribution : sur rendez-vous à partir du 16 novembre (demandes groupées) et du 23 novembre (demande individuelle).

Inscription : jusqu'au 29 janvier 2021.

Bénéficiaires : le personnel Naval Group Brest, présent dans l'entreprise au moment où se déroule la prestation, et ses enfants déclarés au CSE âgés de 0 à 18 ans**.

Le montant de la prestation est doublé aussi bien pour le personnel que pour ses enfants. Cette mesure est exceptionnelle et directement liée à la période de pandémie que nous subissons.

Au vu de la situtation actuelle, nous ne pouvons organiser la distribution de cette prestation comme les années passées. Le choix s’est porté sur l’organisation adoptée pour les chèques-vacances en juin dernier. En effet, afin de bénéficier de cette prestation, il sera nécessaire de s’inscrire au préalable via un formulaire en ligne sur le site du CSE (identifiants nécessaires).Nous vous donnerons un rendez-vous quand votre prestation sera préparée. Si ce rendez-vous ne vous convenait pas, il suffira de nous le signaler.

Nous vous encourageons à regrouper vos retraits pour une distribution plus confortable pour tous.

La distribution sera possible sur rendez-vous à partir du 16 novembre pour les demandes groupées (listing de procurations) et à partir du 23 novembre pour les demandes individuelles.

Formulaire de demande de prestations de fin d'année (identification nécessaire)

Tableau pour les retraits groupés, à renseigner et nous transmettre si vous récupèrez la prestation pour plusieurs personnes de votre service.

*nous vous remettons 2 places pour accompagner vos enfants.

**nés entre 2002 et 2020