CSE Naval Group Brest

Locations hiver Odalys et Goëlia sans subvention

LOCATIONS hiver 2020/21

Du 20 décembre au 1er mai 2021 via le catalogue Odalys ou le catalogue goelia

Les locations hiver proposées sont celles recensées dans les catalogues Odalys et Goelia Hiver 20/21, uniquement les destinations montagne en France et les séjours d'une semaine. Les inscriptions pour bénéficier d'un séjour subventionné par le CSE étaient à faire avant le 4 octobre, mais au-delà de cette date, vous pouvez toujours bénéficier des réductions partenaires (de 10 à 20%).

Vous aurez alors le choix entre plusieurs formules : pension complète, demi-pension ou hébergement seul. Vous avez la possibilité de réserver vos remontées mécaniques, cours de ski et location de matériel à tarifs préférentiels (les conditions sont présentées dans les catalogues ainsi que la liste des destinations et magasins concernés). Ce choix sera à faire 1 mois avant le départ.
Pour calculer le tarif à votre charge, il faut déduire les avantages partenaires (10% ou 20% pour Odalys et réductions selon destinations pour Goëlia) du prix indiqué dans le catalogue.
Retrouvez le détail des destinations “montagne” dans les catalogues Odalys ou Goëlia disponibles en prêt au CSE ou sur les sites internet Odalys et Goëlia. Avant d’appliquer la subvention du CSE (en fonction de la tranche de quotient familial**), il faut déduire les avantages partenaires du prix catalogue (10% pour Odalys et pour Goëlia, se référer aux précisions données dans le catalogue).

Le catalogue Odalys  à consulter en ligne sur le site internet d'Odalys en cliquant ici.

Le catalogue Goelia à consulter en ligne sur le site internet de Goëlia en cliquant ici.


Dès que votre choix est fait, adressez-nous votre demande via le formulaire* ci-dessous

Formulaire d'inscription pour un séjour hiver Odalys ou Goëlia.